Matin chill avec petit déjeuner au soleil. Nous cherchons ce que je peux faire jusqu'à la formation au Nicaragua. Nous trouvons beaucoup d'écohotel, ca ne m'intéresse pas vraiment et nous préférons éviter le Honduras. Il y a des choses supers intéressantes au Belize. On envoi quelques messages, on verra !

Changement d´hotel, direction matiox, plutôt sympa un peu fancy mais coolos. Nous travaillons un poco mais surtout visite d’antigua qui est très chouuu. J'aime beaucoup, il y a beaucoup de touristes et ca fait un peu Amérique au milieu du Guatemala mais l'architecture et les couleurs rendent la ville agréable. Au soir, ce sera soirée techno dans un manoir, hmmm we will see

Petit apéro à l´hotel, on fait connaissance avec deux francais Jules et Victor, qui voyagent avec Milou, une Hollandaise. On restera assez tard à boire des verres et discuter avec Victor qui est vraiment sympa. On finit par décaller vers 2h, Victor reste là et Jules et Milou sont déjà partis. Au final la soirée est mega loin, plus proche de la ciudad. Ah quelle soirée... bizarre. Un manoir complétement pommé et trop trop bizarre, y avait que des étrangers on avait l'impression d'être aux pays bas. La musique était cool mais c'était vrmt genre les étrangers viennent faire la teuf à l'étranger...

Mais c´était très joli, c'était dans les montagnes et on avait vu sur la capitale d'en haut, c'était assez marrant d'être en soirée et de voir le levée du soleil.