Levée 7h30 pour la méditation. J’ai passé une nuit terrible sans tapis de sol, j’ai mis ma tente sur une montagne de cailloux et de branches, aie aie, J’ai mal au dos.

Bon la méditation encore moins mon truc que le yoga, rester sans bouger les yeux fermés 30mn mouais… Je commence le YOGA mais j’ai trop mal au dos et je finis par mes auto-exercices

L’activité ce matin c’est partie deux du mur. On est que la moitié à vraiment se bouger, les autres flânent. Changement de technique car le mur s’écroule, c’est Jordan le maestro de la terre qui nous apprend une nouvelle technique. Pas mal mais cela demain trois fois plus de matière, je ne suis pas sûre qu’il n’y a pas d’autres meilleures techniques.

Pendant la pause repas, contact famille pour s’assurer que todo bien, ça me rassure tout de même mais je me sens coupable d’être loin et d’avoir de la chance d’être ici. Pourquoi moi ? Patchi me dit que c’est le karma mais je ne vois pas pourquoi le mien mériterait d’être meilleur que celui d’un autre…

J’ai trouvé le petit prince dans la bibliothèque, c’est un signe, je dois enfin le lire ! Je le commence au soleil, le temps qu’on se mette en route.

Cet après-midi on va chez Marilssa apprendre à faire des Natamales : patate, riz, tomate, oignon, poivron le tout enroulé dans un feuille, facile ! Le lien cependant, un peu moins. Toute la famille est là, ils sont vraiment sympas. On tarde à repartir, quelquefois c’est tout de même plus ambiance plus colonie de vacances que formation. On retourne à la ferme vers 17h30 et seulement là nous apprenons à faire des éco briques. J’aurai aimé plus de contenu aujourd’hui, nous n’avons pas appris grand-chose.

Je pars direction le temple tenter de faire quelque chose pour mon dos. Jordan m’a gentiment prêté des boules de massages où il faut rouler dessus pour se masser. Je dois être ridicule à regarder mais ça fait un bien fou !

Ce soir c’est « hippie curry » c’est super bon, un peu trop épicé pour moi. Sarah et Brandon nous disent que vu les problèmes du COVID-19, s’il on souhaite rester on est les bienvenus.

Pas trop dans le mood de soirée, je pars finir mon petit prince. Avant de commencer une nuit encore une fois saquadée.