J’ai dormi très mal, en effet, j’ai eu super froid.

10h30 en route pour Jinotepe, le truk ne fonctionne pas, on part à pied, finalement les garcons qui réparaient le truk nous rattrapent en taxi et le taxi nous conduit jusque Jinotepe. Une longue journée en ville m’attend : 7pharmacies pour trouver mon médicament, nettoyage obligatoire des mains partout et la moitié des gens sont avec des masques. Je ressens des fois l’impression d’être une pestiférée avec certaines personnes qui se tiennent loin de moi car obviously, je suis Europénne. Silver achète plein de trucs gras, je pense que c’est dur pour elle de s’éloigner des habitudes de la société de consommation Américaine ! Je suis toujours à la recherche de quoi changer un de mes piercing : cela me mène au marché, un monsieur me proposer de le faire lui-même pour 2dollar, en argent, parfait ! Je rejoins les filles qui m’emmène manger dans un endroit fancy comme jamais. Puis on part finir les courses : elles s’arrètent partout c’est insupportable, décidément je ne trouverais toujours pas de passion pour les magasins lors de ce voyage. Je vais acheter des pizzas pour les autres, elles prennent un taxi qui nous attend et nous emmène jusqu’a la ferme. On part en ville ae Mango, Marilsa et Alex son frère, on se marre bien, Mango tente d’apprendre l’espagnol. Marilsa sait faire des piercings, elle m’en fera un demain. Alex est un peu lourd ae moi, au retour veut que je monte sur sa moto mais Mango lui fait comprendre que non je ne veux pas, ah la difficulté pour l’être masculin de comprendre un « non ».