Je commence ces « mémoires » en retard, au final ca n’étonnera personne.

La grande question a surement été : mais quand commence au final ce voyage ? Le jour où on décide de l’entreprendre ? Le jour ou on part réellement ?

Je pense que je l’attendais depuis longtemps, je pense que j’ai réalisé deux jours avant.

 

Allez, petit prélude,

Comme dirait Carla, le prélude du sale, mais celui là il fait bien parti du grand départ.

 

Vendredi 31 janvier 2020, c’est la fin de deux mois peu excitants a la société générale. Je crois que le seul mot qui m’est venu est « enfin », peut être un peu « déjà ».

Je réalisais peut-être, 3jours et j’étais dans l’avion.

La soirée commença sur un moment difficile pour papa, raté.. Maxime Gasteuil ca ne marchera pas, il n’aimera pas.

Tant pis, allez il est l’heure d’aller danser ! Une bien bonne soirée, pour dire aurevoir à Lille comme il fallait. On retiendra le finish endiable sur les pistes du smile avec Lele et Alicia.

 

Samedi 1er février, un réveil un peu difficile le lendemain, une énorme fatigue, un munster au petit dej, une désorganisation totale pour rassembler tout le monde mais le bonheur de retrouver mes copains et le welsh me voila.

La journée fut chillax, les préparations de dernière minute, les galères au rendez-vous mais bordel quelle soirée. Il est de ces instants ou l’on se rend compte de la richesse de sa vie, ce fut un des miens. J’ai surement mesure la chance énorme que j’avais d’être entourée de ces gens aussi géniaux que sont mes amis. Les aurevoirs furent peu sobres, super triste, bordel ils vont me manquer.

 

Dimanche 2 février, les ¾ de la jourrnee se résument a la continuité de la bringue de départ. Le ¼ restant à mes adorables grand-parents et une claque terrible a l’idée de partir demain.