Ce matin c'est tranquille et c'est surtout matinée boulooot pour organiser la suite.

Je pars en même que les filles pour San Pedro qui ont un cours de Yoga. Il suffit de faire 1mn de bateau pour y etre. Bien pratique certes mais je me demande également à quel point cela pollue le lac et détruit son écosystème. On part manger avec les filles dans un endroit réputé son café et je pars ensuite en visite. San Pedro est beaucoup plus touristique que San Juan et je ne suis pas très fan de cette ville. On y trouve de nombreux drapeaux d'Israel et de panneaux avec leur écriture. Quelqu'un m'indiquera qu'ils investissent beaucoup ici et qu'une grande communauté est présente, ceci explique cela. Je m'éloigne du centre pour allé lire mon livre vers le bord de l'eau où les femmes lavent leur linge. J'y chopperais des piqures de puce de canard, zut.

Jai enfin finit mon bouquin, Clara Arnaud you are a genius, j’ai enfin senti cette compréhension dans la marche à pieeed et j’ai Presque envie de partir en rando ae un cheval now.

Je rentre â l'auberge avant les filles. Une petite désillusion m'attend. L'écovillage du Nicaragua ne peut pas me recevoir avant le 15mars car ils sont absents pour le moment. De plus, le ,15 c'est une formation en bioconstruction qui m'attend et pas vraiment du bénévolat. Bon ben grave, on s'adapte ! Trouvons une alternative. Ca annonce le début des doutes, je n'imaginais pas vraiment le début ainsi. Mais au moins cela me permet de prendre conscience que conduire un projet c’est aussi de nombreux doutes mais qu'il faut y croire et savoir rebondir, so let´s do that! Pas de soirée endiablée, les filles sont fatiguées ce soir